Adhésion année 2021
Comment adhérer à l'AAPO ?
L’adhésion peut se faire en ligne ou par voie postale.
Documents nécessaires à l'adhésion
- Bulletin d'adhésion rempli (Pdf ou en ligne)
- Assurance Responsabilité Civile Professionnelle, année en cours
- Document officiel attestant de l’exercice professionnel de la psychothérapie, année en cours, (URSSAF, cotisation de retraite, 1re page de déclaration d’impôt, bulletin de salaire, etc…)
- Si première adhésion : Certificat de fin de formation + engagement à respecter le code de déontologie.
- Chèque (si ne règle pas en ligne)
Attention : Outre le bulletin d’adhésion, les membres « n’exerçant pas » ne sont pas soumis à l’obligation de fournir le reste de ces documents.
Dates
Les adhésions pour l’année 2021 se font à partir de février et pendant toute l’année.
Attention, pour pouvoir voter l’AG du 28 MARS 2021, faire le paiement via le site internet AVANT LE 25 MARS 2021.
Les adhésions reçues par courrier après le 25 mars 2021 ne pourront pas voter à l’AG.
Attention, pour pouvoir voter l’AG du 28 MARS 2021, faire le paiement via le site internet AVANT LE 25 MARS 2021.
Les adhésions reçues par courrier après le 25 mars 2021 ne pourront pas voter à l’AG.
Règlement

En ligne
Après remplir le bulletin vous pouvez régler votre adhésion, en ligne, par carte bleu. Paiement 100% sécurisé par Stripe©.
Pour cela aller à la partie Kiosque -> La boutique du Kiosque

Par la poste
Vous pouvez également régler votre adhésion par chèque, en l'envoyant à :
M.-D. Terrot, 13 bd de la Papayette, 82340 AUVILLAR.