Adhésion année 2023
Comment adhérer à l'AAPO ?
L’adhésion peut se faire en ligne ou par voie postale.
Documents nécessaires à l'adhésion
- Bulletin d'adhésion rempli (Pdf ou en ligne)
- Assurance Responsabilité Civile Professionnelle, année en cours
- Document officiel attestant de l’exercice professionnel de la psychothérapie, année en cours, (URSSAF, cotisation de retraite, 1re page de déclaration d’impôt, bulletin de salaire, etc…)
- Si première adhésion : Certificat de fin de formation + engagement à respecter le code de déontologie.
- Chèque (si ne règle pas en ligne)
Attention : Outre le bulletin d’adhésion, les membres « n’exerçant pas » ne sont pas soumis à l’obligation de fournir le reste de ces documents.
Dates
Les adhésions pour l’année 2023 se font à partir de février et pendant toute l’année.
Attention, pour pouvoir voter l’AG du 2023, faire le paiement via le site internet
AVANT LE 9 MARS 2023.
Les adhésions reçues par courrier après le 9 mars 2023 ne pourront pas voter à l’AG.
Règlement

En ligne
Après remplir le bulletin vous pouvez régler votre adhésion, en ligne, par carte bleu. Paiement 100% sécurisé par Stripe©.
Pour cela aller à la partie Kiosque -> La boutique du Kiosque

Par la poste
Vous pouvez également régler votre adhésion par chèque, en l'envoyant à :
M.-D. Terrot, 13 bd de la Papayette, 82340 AUVILLAR.