Adhésion année 2024
Comment adhérer à l'AAPO ?
L’adhésion peut se faire en ligne ou par voie postale.
Documents nécessaires à l'adhésion
- Bulletin d'adhésion rempli (Pdf ou en ligne)
- Assurance Responsabilité Civile Professionnelle, année en cours
- Document officiel attestant de l’exercice professionnel de la psychothérapie, année en cours, (URSSAF, cotisation de retraite, 1re page de déclaration d’impôt, bulletin de salaire, etc…)
- Si première adhésion : Certificat de fin de formation + engagement à respecter le code de déontologie.
- Chèque (si ne règle pas en ligne)
Attention : Outre le bulletin d’adhésion, les membres « n’exerçant pas » ne sont pas soumis à l’obligation de fournir le reste de ces documents.
Dates
Les adhésions pour l’année 2024 se font à partir de février et pendant toute l’année.
Attention, pour pouvoir voter l’AG du 2024, faire le paiement via le site internet
AVANT LE 26 juillet 2024.
Les adhésions reçues par courrier ou via internet, après le 25 juillet à minuit, ne pourront pas voter à l’AG.
Règlement
En ligne
Après remplir le bulletin vous pouvez régler votre adhésion, en ligne, par carte bleu. Paiement 100% sécurisé par Stripe©.
Pour cela aller à la partie Kiosque -> La boutique du Kiosque
Par la poste
Vous pouvez également régler votre adhésion par chèque, en l'envoyant à :
M.-D. Terrot, 13 bd de la Papayette, 82340 AUVILLAR.