ESPACE ADHÉRENTS

Film “La forêt de mon père”

Un film de la réalisatrice belge Vero Cratzborn et soutenu par l’UNAFAM
Sortie en salles dans toute la France.

« Vero CRATZBORN trouve le ton juste, doux et réaliste, pour montrer le quotidien d’une famille quand la maladie mentale y fait effraction. La souffrance n’est pas édulcorée, elle n’est pas non plus exhibée, elle se mêle et s’intrique avec ce qui fait la vie de tous les jours, elle met les liens à l’épreuve. » Hélène Davtian, Psychologue clinicienne, directrice du dispositif Les Funambules-Falret.

Bande d’annonce du film

Interview avec la réalisatrice

Les entrées réalisées sur le premier jour et la première semaine sont décisives pour qu’un reste à l’affiche. Soyez nombreux à aller le voir afin de donner à ce film sensible, qui parle de la psychiatrie adulte à hauteur d’enfant (soutenu par la Ligue des Droits de l’Homme), la chance d’avoir sa place parmi les grandes productions américaines.

KIOSQUE

2005-2015

Accès réservée aux adhérents

Articles, comptes-rendus de lecture, Bibliographie, etc.

En libre accès